A propos

Honnêtement ? J’ai mis des années à trouver ma place et à me faire confiance. C’est pourquoi j’ai étudié la psychologie, puis différentes techniques énergétiques, les tarots, l’astrologie

Et, après plusieurs années d’accumulation de connaissances, que restait-il ? Qui étais-je vraiment ?

Je ne savais plus… Je tournais en rond, j’avais peur, je n’osais pas, je ne me sentais jamais légitime, jamais assez…

Je me cachais, laissant les autres décider ou choisir pour moi.

J’avais sans arrêt cette petite voix (mon mental) qui me disait : « Mais tu es quoi ? Tu es qui ? Tu fais quoi exactement ? T’as quoi comme diplôme ? Tu te prends pour qui de vouloir aider les gens ? T’es pas médecin ! »

Oser et assumer ma mission de vie n’a pas été une chose facile !

Je suis passée par tous ces caps que je vous cite; d’où cet accompagnement que je propose… qui ne rentre pas dans une case. Il n’a pas de définition précise comme par exemple : « Je fais le métier d’architecte ».

J’œuvre tout simplement, à ma façon, pour un monde meilleur, pour que les êtres que j’accompagne (re)deviennent de belles fleurs épanouies dans notre grand jardin qu’est la Terre.

Beaucoup de personnes sont en perpétuelle évolution et ne rentrent donc pas tous dans une case précise ! Avez-vous essayé de rentrer dedans ?!

De mon côté, j’ai pourtant essayé. J’ai tout donné pour rentrer dans cette foutue case que la société, les relations nous imposent. Mais j’en mourais à petit feu et me perdais chaque jour un peu plus…

Alors oui, aujourd’hui j’accepte d’être dans le mouvement de la vie et d’être une professionnelle de cœur qui vous accompagne sur votre chemin, dans votre mission si vous en ressentez le besoin et surtout si vous sentez que c’est le bon moment !